La magie de Rowling

Au coeur de la magie Harry Potter et Newt Scamander

[Personnage]Padma Patil
 :: Grande Bretagne :: Pré-au-Lard

http://diagonalley.forumactif.com
Ookami Shiroi
Ookami Shiroi
Admin
Lun 16 Sep - 14:22

Padma Patil

Padma Patil

Dates : 1980
Ecole Poudlard - Serdaigle
Parents : //
Origine : Sang-Pur
Physique : Cheveux et yeux noirs
Baguette : //
Surnoms ://
Animal de compagnie : //
Epoux(se) de : //
Interprète : Afshan Azad

Histoire :
Padma Patil est la soeur jumelle de Parvati mais elle a été envoyé à Serdaigle.
En 1994, elle est la cavalière de Ron Weasley pour le bal des sorciers. Cependant délaissé par ce dernier, elle terminera sa soirée avec sa soeur et des élèves de beauxbâtons.
En 1995, elle devient préfète de Serdaigle et intègre l'Armée de Dumbledore.
En 1997, obligée de retourner à Poudlard, elle suivra le mouvement de sa soeur en réintégrant elle aussi l'AD.
En 1998, elle participe à la bataille de Poudlard

Dans le film, Padma n'est pas à Serdaigle mais à Gryffondor.

Maelys
Maelys
Mar 17 Sep - 15:07
Elle ne fait aucunement partie de mes personnages préférés. Je pense que c'est dû au fait que ce n'est pas du tout l'un des personnages principaux dont on parle beaucoup, donc pas très populaire.

Il faut vraiment que je relise les HP moi car si tu dis que dans le film elle est à Gryffondor, ça veut dire que dans le film les deux soeurs seraient à Gryffondor ? En fait il faut peut-être que je revois les films plutôt lol car je me rappelle très bien justement que Padma est à Serdaigle dans le livre...
http://diagonalley.forumactif.com
Ookami Shiroi
Ookami Shiroi
Admin
Mar 17 Sep - 21:33
Coucou

Oui oui, Padma est à Serdaigle.
C'est simple, quand Colin annonce à Harry que son petit frère entre aussi à Poudlard, il espère qu'il sera à Gryffondor. Harry pense que ce sera forcément le cas mais Hermione lui fait remarquer que les jumelles Patil ne sont pas dans la même maison et pourtant elles sont jumelles. D'où la précision dans mon descriptif, mais dans la fiche, j'ai bien mis "Serdaigle" Wink
Mais dans le film, c'était plus facile pour eux qu'elle soit à Gryffondor vu qu'ils ont changés la façon dont Harry lui demande si elle pourrait venir avec lui au bal.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1