La magie de Rowling

Au coeur de la magie Harry Potter et Newt Scamander

Présentation de Nephtys
 :: Ministères de la magie :: Enregistrement des baguettes :: Présentation des sorciers

Nephtys
Nephtys
Mer 2 Oct - 20:52

Présentation de Nephtys

Bonjour,
Je viens d'arriver à Diagon Alley et je viens faire enregistrer ma baguette de sorciers.

Pseudo : Nephtys
Origine du pseudo : C'est un pseudo que j'utilise depuis des années. Il figurait sur une maison en vacance. J'ai eu un coup de cœur pour les deux. J'ai également appris récemment que c'était le nom d'une déesse égyptienne.
Âge (facultatif) : J'ai 25 ans (mai 1994).
Groupe choisi : Je suis une sorcière. O:) Plus sérieusement, j'aime autant les deux sagas ! ^^
J'aime : Soin aux créatures magiques, Sortilèges & enchantements, Métamorphose, Défense contre les forces du mal, toute la famille Weasley (même Fleurk !), Minerva McGonagall, Luna Lovegood, Neville Londubat (et encore plus le couple Neville / Luna **), les jumelles Patil, Sameus Finnigan, Dean Thomas, Drago Malefoy (c'est mon côté vilaine fille O:)), Marietta Edgecombe, Cho Chang, Dolores Ombrage (bon je hais qui elle est, mais j'adore ce qu'elle apporte dans la saga), Sirius Black, Bellatrix Lestrange, Norbert Dragonneau, Queenie Goldstein, Jacob Kowalski, Leta Lestrange, Croyance, Nagini (et j'espère d'autres personnages que nous découvrirons dans les prochains films), les hypogriffes, les fléreurs, les oiseau-tonnerres, les sombrales... (Liste non exhaustive ^^')
Hobbies : Boire de la bièreaubeurre avec des amis en discutant du dernier article écrit par Rita Skeeter, faire des promenades à dos d'hypogriffes ou des tournois de Baveboules.
Je déteste : Étude des moldus, Botanique, Harry Potter, Hermione Granger, Severus Rogue, Rita Skeeter, Pansy Parkinson, Cormac McLagen, Peter Pettigrow, James Potter, Tina Goldstein, Mary-Lou Bellebosse, les acromentules géantes, les nifleurs, le monstreux livre des monstres... (Liste non exhaustive ^^')
Phobie : Les araignées (et tout ce qui est insecte dans une moindre mesure).
Harry ou Norbert (Newt) : Norbert !
Voldemort ou Grindelwald : Hum... je n'ai pas de préférence. J'aime autant l'un que l'autre.
Dumbledore jeune ou vieux : Jeune ! Bon, j'avoue que Jude Law y est pour beaucoup... ^^'
Poudlard ou Ilvermorny : Poudlard. Je dirais même Poufsouffle. O:)
Livre ou film (Harry Potter j'entends) : Les livres. J'aime beaucoup les films, hein ! Je préfère même le film du 4 au livre. Mais il y a bien plus de détails dans les livres alors forcément... <3
Buck l'hypogriffe ou Franck l'oiseau tonnerre : Franck ! J'adore Bucky chéri, mais Franck est vraiment ultra classe. <3
Autre chose : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. O:) <3

http://diagonalley.forumactif.com
Ookami Shiroi
Ookami Shiroi
Admin
Mer 2 Oct - 22:12
Coucou Nephtys !
Et bien quelle présentation ^^ Un peu à la mode "rpg"... j'espère que tu te plairas parmi nous et que la convivialité du forum te fera t'épanouir parmi nous.

N'oublie de mettre un avatar, si tu n'en as pas, n'hésite pas à chercher sur internet ou à demander.
Nephtys
Nephtys
Jeu 3 Oct - 19:30
@Ookami Shiroi a écrit:
Coucou Nephtys !
Et bien quelle présentation ^^ Un peu à la mode "rpg"... j'espère que tu te plairas parmi nous et que la convivialité du forum te fera t'épanouir parmi nous.

N'oublie de mettre un avatar, si tu n'en as pas, n'hésite pas à chercher sur internet ou à demander.

Oui, en effet. C'est d'ailleurs par le RPG Mimbulus Mimbletonia que je vous ais connu ! ^^
Ca devrait aller, nous sommes entre fans d'Harry Potter & des Animaux Fantastiques ^^

Oh oui ! Il faut que j'en trouve un qui me plaise ! Wink
http://diagonalley.forumactif.com
Ookami Shiroi
Ookami Shiroi
Admin
Ven 4 Oct - 13:08
Perceval Graves en avatar Very Happy
Ah d'accord, je suis une ancienne membre de mimbulus (Drago Malefoy) mais je n'ai plus eu le temps pour le RPG et manque de motivation. Mais je reste en contact avec Célian.
Nephtys
Nephtys
Ven 4 Oct - 13:11
Ouiii ! J'ai osé l'oublier dans ma liste. Il fallait que je me rattrape. 😇

Oh, okay ! ☺☺
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1