La magie de Rowling

Au coeur de la magie Harry Potter et Newt Scamander
 
-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225.99 €
Voir le deal

[Acteur]Eddie Redmayne
 :: France :: Beaubâtons :: Eddie Redmayne

Messages : 611
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 28
http://diagonalley.forumactif.com
Ookami Shiroi
Ookami Shiroi
Admin
Mar 4 Fév - 17:15

Eddie Redmayne


Edward John David "Eddie" Redmayne

Dates : 6 Janvier 1982 (Londres, Angleterre)
Origine : Royaume-Uni
Métiers : Acteur
Filmographie (acteur) : Raison d'Etats (2006) ; Elizabeth l'age d'or (2007) ; Points de rupture (2008) ; Deux soeurs pour un roi (2008) ; Black Death (2010) ; Les misérables (2012) ; Les animaux Fantastiques (2016 - 2020)


Rapide biographie :
Eddie Redmayne fait ses études à l'Eton College, établissement prestigieux qui accueille notamment les membres de la famille royale. Le comédien y obtient son diplôme en 2003. En parallèle, Eddie joue des pièces de théâtre pour le National Youth Music Theatre. Ses débuts dans l'audiovisuel se font à la télévision, avec les séries Animal Ark en 1998 et Doctors en 2003. Eddie est également très sollicité au théâtre et reçoit notamment le prix de la meilleure révélation aux 50e Evening Standard Theatre Awards pour son rôle dans The Goat, or Who is Sylvia ? d'Edward Albee. c'est en 2006 que l'acteur obtient son premier rôle dans un long-métrage avec Like Minds de Gregory J. Read. Il participe également au film de Robert De Niro, Raisons d'Etat, en 2006, avant de retourner vers le petit écran en 2007 en tournant dans la mini-série acclamée Elizabeth : l'âge d'or aux côtés de Clive Owen et Cate Blanchett. C'est en 2011 que le nom d'Eddie Redmayne commence à résonner dans le monde entier. En effet, le Britannique incarne Colin Clark, jeune aspirant cinéaste qui tombe sous le charme vénéneux de Marilyn Monroe (Michelle Williams) dans My Week with Marilyn de Simon Curtis.
En 2016, il fait son entrée dans l'univers merveilleux d'Harry Potter via son spin-off, Les Animaux Fantastiques, dans lequel il interprète Norbert Dragonneau, l'auteur du manuel éponyme qu'étudiait le jeune sorcier.
Il a gagné un oscar du meilleur acteur pour son rôle dans le film Une merveilleuse histoire du temps, où il interprétait Stephen Hawking.

Source : Allocine


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: France :: Beaubâtons :: Eddie Redmayne
[Acteur]Eddie Redmayne

Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser